L'ail est une épice de goût et de forte odeur, qui quand il passe par un processus de séchage ou de cuisson perd son goût piquant et forte odeur, mais il ne perd pas ses propriétés, en exceptant l'une. L'ail a occupé un papier très important dans la médecine naturelle, un peu gráce aux propriétés d'ail pour la santé.
Un antibiotique : L'ail à travers de diverses investigations a démontré sa vaste capacité d'en finir avec bactéries et champignons; cette capacité d'antibiotique l'acquiert pour contient un élément soi-disant alicina, seul lequel dans ce cas spécifique tu trouvais dans sa forme naturelle et crue (après l'avoir soumis à un processus de cuisson ou autre, cet élément disparaît, bien que l'ail tu conserves ses autres propriétés).
Une acné : appliqué cutáneamente (passé par un traitement, pour éviter des irritations dans la peau,) il peut aider à finir avec boues, tibias, etc. si ne se trouve pas une présentation spéciale pour cette fin, le plus recommandable est de le consommer dans les aliments.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment