La conjonctivite est un symptôme qui peut être apprécié facilement quand un oeil se montre très rouge, et ses paupières se trouvent gonflées. C'est une affection qui génère un picotement et provoque beaucoup d'envies de vouloir nous frotter les yeux avec les mains (la chose qui est pire, donc fait seulement qu'il augmente le problème si les doigts se trouvent sales). Mais heureusement il y a beaucoup de trucs domestiques pour la traiter.
Le coquelicot fonctionne très bien comme remède domestique pour la conjonctivite. La partie utile sont ses pétales (non son fruit). Cela faut le prendre très en considération, à cause que le fruit a trop d'alcaloïdes que cela peut être une toxine, spécialement pour ces femmes qui se trouvent enceintes ou dans l'état d'allaitement.
La meilleure manière de préparer un remède à coups des coquelicots est en dissolvant une pincée de sel marin (à peu près 0,9 grammes) dans 100 ml d'eau distillée. Mettre à bouillir par environ 10 ou 20 minutes à peu près; après ce temps on pourra être à remarquer qu'il y a eu une consommation de l'eau, par ce que les 100 ml initiaux sont probablement probablement complétés avec un peu de l'eau distillée que nous avons comme réservée. À cette solution se place une petite cuiller de pétales de coquelicot troceados, et nous laissons tout reposer par environ 10 minutes pour par la suite filtrer le liquide avec assez de soin.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment