La diarrhée est un problème dont tous souffrons de temps en temps, et qui résulte du plus inconfortable. Mais heureusement il y a quelques trucs pour la traiter. En premier lieu il faut savoir reconnaître quand il consiste en ce qu'une personne peut arriver à souffrir d'une diarrhée : on dit qu'une personne souffre d'une diarrhée quand il a fait plus de 3 évacuations fécales quotidiennes, en étant la caractéristique de chacune de celles-ci de qui est plus liquide que solide.
Bien qu'il semble incroyable, la diarrhée n'est pas en réalité une maladie, mais plutôt une forme de se manifester qu'il a notre organisme. C'est une forme de défense pour que n'existent pas de plus grands problèmes; vouloir éliminer quelque chose qui n'est pas bien dans lui. Mais à cause que les évacuations fécales peuvent être préjudiciables dans la déshydratation d'un individu, il consiste en ce que cette personne doit hydrater le plus possible pour essayer de récupérer tous les liquides perdus dans les évacuations précitées.
Donc, la première recommandation à réaliser pour une personne dont ils souffrent de ces symptômes, il est d'utiliser différents remèdes domestiques pour la diarrhée, en étant le premier d'eux l'hydratation. Pour obtenir cela il faut mélanger dans 1 litre d'eau (préalablement faite bouillir) six petites cuillers de sucre avec une petite cuiller de sel et une pincée de bicarbonate de sodium (une pincée veut dire le minimal que l'on peut prendre avec nos doigts un index et un pouce c'est-à-dire très peu de grammes); à cela il est connu comme le sérum oral domestique, qui prend probablement probablement probablement dans de petits godets en passant deux ou trois heures dans le jour.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment