Sunday, February 14, 2010

Des propriétés médicinales de la salsepareille

des propriétés médicinales de zarzaparrilla.jpg

La salsepareille est l'une des plantes ligneuses avec plus de bénéfices pour la santé, spécialement par rapport à des maladies de la peau. Cette plante peut la trouver en Amérique du Sud et dans l'Amérique centrale, et elle a été introduite vers le continent européen au XVIe siècle pour lui donner un fitoterapéutico.

De son introduction au continent européen on profite des propriétés médicinales de la salsepareille. Dans ses commencements elle a été utilisée pour guérir des problèmes de la peau associés à la syphilis, à partir duquel il s'est converti à une plante d'intérêt pour soigner des maladies de la peau.

Il est dès que, gráce à l des bénéfices de la salsepareille cette plante lui a fait populaire dans la médecine populaire. Elle a été utilisée comme un dépuratif, un élément sudorifico, anti-inflammatoire et autres; en ce qui concerne un élément sudorifico il a beaucoup aidé pour que l'on puisse éliminer les toxines du corps à cause que cette plante facilite qu'une personne peut tremper de sueur très facilement.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment