Thursday, February 18, 2010

Qu'est-ce que c'est le cho ku ai-je ri ?

qui est le cho ku rei.jpg

Le cho ku j'ai ri c'est une technique de reiki qui se base sur un symbole énergétique qu'il communique avec l'univers à l'individu qui le pratique. C'est l'un des symboles du reiki, et sa fonction est d'augmenter et d'améliorer l'énergie intérieure pour trouver la paix et le bien-être dont on a besoin pour avancer dans la vie quotidienne.

Après avoir observé le symbole du cho ku j'ai ri nous voyons numéro 7 d'une spirale concentrique vers le centre avec direction anti horaire. Pour les autres en revanche c'est la figure d'un serpent où au lieu de numéro sept, c'est la tête et part du corps de l'animal. mais qui à la finale finit par se lover dans une spirale concentrique également anti horaire.

La technique de cho ku j'ai ri elle est utilisée pour connecter la personne avec la pratique de reiki. De cette façon, nous pouvons voir le cho ku j'ai ri comme une espèce d'interrupteur qui connecte la personne qui pratique reiki, en augmentant ses forces et en améliorant sa nature interne.

(j'ai demeuré …)

1 comment: