Nous parlons curieusement deux fois dans la même semaine de la chlorophylle. C'est que cette substance, comme on a vu a des fonctionnalités anti-cancérigènes, et maintenant on la détache comme un produit naturel pour la mauvaise respiration.
Parfois, par plus de brosse à dents que tu appliques et bien que ton hygiène buccale soit parfaite, la mauvaise respiration est présente. En fait, c'est pas causé par les bactéries de ta bouche, mais par l'activité de ton système digestif, auquel tu n'arrives pas avec ta brosse à dents, évidemment. La chlorophylle peut être une solution à considérer dans des cas de que tu ne peux pas combattre.
La chlorophylle agit comme un grand nettoyeur de toxines. Après avoir consommé un blé, une luzerne ou une orge pour combattre l'halitosis, nous profitons de l'hauteur contenue dans chlorophylle de ces plantes. Le contenu dans un magnésium de la chlorophylle est le responsable de cela, et la première raison de pourquoi la chlorophylle combat la mauvaise respiration.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment