Le cancer est une maladie très complexe, et bien qu'il ait été étudié très bien, encore manque beaucoup pour que la médecine réussisse à avoir la maladie sous contrôle. La mentalité de la personne malade de cancer par rapport à sa maladie est très importante dans son traitement, et par cela conserver la bonne âme et l'espoir a un papier à jouer.
À ce sujet, les techniques de méditation sont une alternative à tenir en compte pour réduire les soucis générés par le cancer et pour confronter le traitement de la maladie avec intentions et droiture. En fait, une étude réalisée par quelques institutions dans une collaboration a démontré que la méditation peut être cruciale en ce qui concerne cela. Nous parlons concrètement d'une méditation transcendante.
On a analysé les cas de cent trente femmes de 55 ans ou plus avec cancer de mamelle, ceux qui ont été étudiés pendant deux ans. On a concrètement indiqué à un groupe de leur qu'ils suivaient un traitement de méditation transcendante pour connaître l'influence du traitement sur le développement de la maladie.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment