Qu'est-ce qui est connu de la Maladie d'Alzheimer dans des termes de médecine naturelle ? Eh bien, ils ont été différents, les produits qui ont été dernièrement catalogués comme agents potentiels préventifs du malheur de Maladie d'Alzheimer. Nous comptons parmi eux le curry, les piments, le céleri, le ginkgo bilouve et les grains de raisin, parmi les autres.
Dans cette occasion nous ajoutons l'un à la liste, à l'huile d'olive, qui grâce à une investigation récente a démontré avoir des propriétés préventives contre l'Alzheime r, dans une investigation préliminaire qui se concentre dans son action directe sur le fonctionnement des neurones.
Des certaines protéines existent, celles qui représentent un danger dans le relatif à la Maladie d'Alzheimer. Ces protéines sont connues comme ADDL. Et ce sont des substances toxiques qu'ils brouillent avec les cellules nerveuses, en générant une perte de mémoire et en affectant le fonctionnement cérébral. Cependant, dans l'huile d'olive les enquêteurs ont découvert un composé qui pourrait prévenir cela.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment