Je n'ai jamais été très fanatique du goût de la grenade, mais douter des bénéfices de la grenade est pas seulement un acte de sottise, mais aussi d'une ignorance. Les propriétés de ce fruit agissent spécialement pour combattre l'acidité et pour améliorer des problèmes stomachiques, bien que d'autres organes bénéficient aussi d'elles (comme c'est le cas des reins, par exemple).
Ses bénéfices sont d'une vaste application dans une médecine populaire, et la science les a démontrés dans de diverses occasions. Celle d'aujourd'hui n'est pas l'exception, puisqu'il y a une investigation concluído que la grenade est un agent possible apte à prévenir le cancer de mamelle.
Un groupe d'enquêteurs ont travaillé avec le fruit en l'appliquant dans les tests de laboratoire, où a été observée de près dans des rongeurs son activité relative à la prévention de la maladie. Les expériences ont démontré que l'acide elágico du fruit inhibait à la formation de croissance de cellules cancérigènes, ce qui a permis de conclure que des produits riches en cet acide pourraient prévenir la maladie.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment