Monday, January 25, 2010

Une médecine alternative pour la glande une thyroïde

tired.jpg

L'hipotiroidismo ou l'hipertiroidismo sont deux maladies très communes (la première plus que la deuxième), les deux associées à la glande une thyroïde. Cette hormone est clef dans notre organisme, et se charge entre d'autres choses de régler le métabolisme de notre organisme. Les dérangements associés à son défaut produisent de divers difficiles problèmes de traiter qui sont résolus en suivant les indications du médecin.

L'apport de la médecine alternative peut être, cependant, très important pour résoudre l'hipotiroidismo et l'hipertiroidismo. Nous révisons aujourd'hui quelques solutions à cela provenantes du versant de la médecine alternative pour que tu puisses sortir un profit d'elles.

En premier lieu, l'alimentation consiste au premier en ce que tu dois prêter une attention si ta glande thyroïde se trouve affectée. Quelques modifications à ta diète peuvent t'aider à résoudre tes problèmes, tels comme les suppléments d'iode, la consommation de soja, l'huile de coco et d'autres suppléments.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment