Saturday, January 23, 2010

Une thérapie de régression pour tous

relajacion.jpg

Nous rapporter à la régression nous amène inévitablement au nom de Brian Weiss. Le psychiatre prestigieux impulsif de cette thérapie alternative a diffusé les principes de la régression dans des conférences innombrables et des publications, et son oeuvre est mondialement connue et respectée pour avoir appliqué des techniques de régression avec des résultats très positifs chez des patients.

J'ai personnellement expérimenté la thérapie de régression, et dans OtraMedicina nous avons discuté quelques choses au sujet d'elle. La pas nécessairement réaliser implique croire à la réincarnation ou appartenir à une religion déterminée. Se fréquente d'un exercice purement personnel qui n'implique plus rien qu'à l'individu et à son passé, ci-mentionné compris dans sa plus vaste conception.

Le scepticisme et le manque de respect abondent dans plusieurs des opinions qui sont maniées contre cette thérapie, en général dirigées depuis un public dépourvu de connaissance et qui ne l'a jamais expérimentée. Mais les bénéfices de la thérapie de régression sont applicables à tous les êtres humains, et absolument toutes les personnes peuvent sortir un profit de cette thérapie.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment