L'Ayurveda n'est pas seulement un système médicinal, mais une forme de voir le monde. Selon cette philosophie, l'énergie est distribuée de diverses formes dans la terre, et toutes les manifestations qui arrivent là sont produit d'une manifestation d'énergie et de force vitale précédente.
Toute force vitale est une combinaison des éléments escenciales : un air, un espace, un feu, une eau et une terre, lesquels forment l'univers. Ces cinq éléments se traduisent dans une biologie dans le concept de Dosha. Dans des termes de médecine ayurvédica les Doshas sont formes rounds de qualification des manifestations biologiques, et les personnes entrent dans trois Doshas : Vata, Pitta et Kapha.
Ceux-ci Doshas conditionnel la forme physique et la mentale de l'être humain, et les activités du corps et de l'esprit, son état de santé et son état émotif, sont directement dépendantes de l'état de ces Doshas. Après avoir perçu un déséquilibre dans ceux-ci des problèmes émotifs ou des problèmes de santé arrivent.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment