Wednesday, January 27, 2010

Le myrte et le manque de sommeil

arrayan.jpg

Le myrte est un arbre de peu de hauteur dont le nom scientifique est blepharocalyx tweediel et qui gráce à sa taille est souvent confondu comme un arbuste; comme les caractéristiques principales que l'on peut remarquer à un tronc d'une petite grosseur qu'il dispose une écorce très dure en plus de crevassée.

Gráce à la forme que ses feuilles ont, le myrte est très facile d'identifier, puisque celles-ci se présentent en forme d'une pointe de lance avec les directrices déterminées linéaires, mêmes qu'ils peuvent avoir entre 3 et 8 centimètres de long et de la même manière une petite épaisseur de 4 millimètres comme maximal. L'autre des caractéristiques qui a le myrte est en ce qui concerne les fleurs en ce qui concerne lesquelles celui-ci dispose, lesquelles se montrent d'une couleur blanche dans des pédoncules axilares trifloros et significativement plus courts que les feuilles.

Au niveau mondial c'est l'une des plantes les plus connues qui peuvent se trouver dans différents endroits, en étant aussi d'une prédilection de plusieurs des habitants dans des hameaux déterminés gráce à l'usage domestique et médicinal que l'on lui a l'habitude de donner à cette plante de myrte.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment