Wednesday, November 4, 2009

Copaiba pour les maladies vénériennes

d06_2259_copaifera-officinalis.jpg

Un grand tas de connaissances que la médecine une herboristerie applique aujourd'hui nous les devons aux chamans natifs du continent américain, qui avec son savoir médicinal pouvaient soigner une grande quantité de maladies. Entre elles trouvaient les maladies sexuellement transmissibles, et pour cela ils utilisaient l'arbre copaiba.

En grandissant dans les bassins de l'Amazone et de l'Orénoque, beaucoup d'espèces d'arbres du genre de copaiba constiuyen une fontaine magnifique de soins naturels pour les maladies vénériennes. La substance obtenue par la distillation de sa résine, de l'huile de bâton ou du baume de copaiba, a le secret de son efficacité.

Cette résine contient une huile essentielle et une résine dans laquelle l'acide est présent copaíbico, qui agit comme anfiinflamatorio et antiseptique des membranes muqueuses génitaux et urinaires. Ce sont beaucoup de maladies vénériennes qui peuvent être soignées par lui, comme par ejempo le gonococia masculin et féminin, le blenorragia ou l'inflammation de toute espèce.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment