Le long de l'histoire de l'yoga, du prácticaha allé étant dilaté le long du monde et en s'installant dans de diverses cultures. Clairement, comme dans tout processus de changement et d'expansion, l'yoga incorporait les influences qu'ils ont allés - modifiées sur quelques cas et conservé dans autre - ses principes fondamentaux.
Le long de ce processus historique, il est facile de percevoir trois étapes dans le développement de l'yoga. Trois portent les noms de la Période Classique, la Période Posclásico et la Période Moderne. Nous invitons à connaître l'histoire de l'yoga dans ce post, pour ainsi connaître un peu plus sur le contexte historique de cette chère discipline.
La Période Classique de l'yoga arrive dès le deuxième siècle de notre ère, et atteint sa plus grande manifestation grâce à Patanjali, compilateur des Sutras, le recueil le plus important de la pratique de l'yoga. Dans l'yoga traditionnel la pratique se comprend comme l'épicentre de la métaphysique et de la méditation, et une accentuation existe dans les aspects mentaux, le corps et l'âme que chez l'individu même. La mentalité un bouddhiste sous-jacent est clair.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment