Le cuencoterapia est une thérapie alternative, comme plusieurs les autres. L'une se met en formation plus de chercher l'équilibre entre le corps, l'esprit et l'esprit. Cette thérapie était utilisée il y a milliers d'années dans les cultures orientales, à des fins thérapeutiques et d'une méditation. Et aujourd'hui elle a été justement reprise, par le même.
Le cuencoterapia utilise des terrines pour réaliser un massage sonore. Il y a deux types de terrines : ceux de quartz (réalisés dans une verre de quartz) et les tibétains (réalisés dans avec un alliage en quelques métaux).
Le principe basique de cette thérapie, consiste en ce que les terrines émettent un modèle d'onde un alpha égal à l'onde émise par le cerveau dans l'état de méditation et de calme profond. Quand nous sommes dans cet état, augmente la production de lymphocytes T (des responsables du système immunitaire). Aujourd'hui, il a été vérifié - par le principe de résonance - que ces fréquences peuvent être modifiées par la transmission d'autres fréquences. C'est pourquoi le son est un processus thérapeutique.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment