La montagne de bénéfices du thé vert continue de grandir. Maintenant les données arrivent depuis le Japon, où quelques études ont ajouté des propriétés à cette infusion avantageuse, associés à des problèmes tels de gravité comme le cancer du foie ou la pneumonie.
L'un d'eux a été le réalisé par Toru Naganuma de l'École de Médecine de l'Université de Tohoku, ceux qui ont démontré que boire environ cinq tasses de thé vert par jour peut réduire le risque de quelques cancers même à 42 %, avec les données qui s'appliquent à des hommes et à des femmes et à des personnes avec différents pesos.
Depuis la même université, d'autre groupe d'enquêteurs ont aussi étudié les propriétés de thé vert associées au cancer. Publié dans la revue le Cancer Cause and le Contrôle, l'étude a démontré que la consommation de thé vert était inversement associée au risque de développer un cancer du foie. L'étude a démontré que combien de plus de thé vert était consommé, une ère plus petite le risque de souffrir ce cancer.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment