Sunday, November 8, 2009

Les propriétés de chrysanthème

crisantemo1.jpg

Depuis peu nous avons parlé du Chrysanthème, mais nous devons parler un peu plus. Par exemple, nous devons parler de ses propriétés. Le chrysanthème est une plante très populaire et assez cultivée dans les jardins … tout grâce à sa belle fleur. Qui est la “fleur nationale” du Japon et apparaît dans son écu officiel.

Son nom scientifique est Chrysanthemum americanum L. et a des propriétés toniques et excitantes. Il a l'habitude de s'employer contre les coliques en général, le manque d'appétit et les dérangements digestifs.

Les actifs principes du Chrysanthème exercent un effet colerético progressif et constant qui permet le flux physiologique des sels biliaires, ainsi qu'un effet hepatoprotector qui se manifeste à travers de l'amélioration du fonctionnement des enzymes hépatique responsable du detoxicación des substances nocives pour l'organisme.

(j'ai demeuré …)

1 comment:

  1. Je ne sais pas si mon cas vous intéresserait. Voici les informations de contact du Dr Itua, drituaherbalcenter @ gmail.com Ou mobile +2348149277967 Il parle aussi de Whatsapp.
    J'ai été soigné pour le génotype 2 de l'hépatite C à partir du 14 janvier 2017. Je l'ai traité avec le Dr Itua Herbal Medicine qu'il m'a préparé et envoyé par le biais du service Courrier EMS et je l'ai reçu au bureau de poste de l'Ohio. Je bois dans les deux semaines suivant les instructions moi dans et j'ai été guéri.Juste dans deux semaines, n'est-ce pas joyeux.oui je suis heureux et mon cœur se remplit de joie
    Je suis exposé à un risque élevé de rechute du lymphome en raison de l'exposition constante au virus de l'hépatite C.
    Pour que je puisse avoir le maximum de chances de guérir de mon lymphome non hodgkinien, l'hépatite C doit être traitée rapidement, sinon ma vie sera en danger. Le Dr Itua a redonné du sens à ma vie. Et à mon ami Nicky, qui m'a dirigé vers le centre de traitement pour Dr Itua, je vous ai toujours redevable, mon cher ami. Le docteur Itua m'a assuré qu'il pouvait aussi guérir de la maladie suivante: VIH, COPD, DIABÈTE, HERPES. VIRUS, HÉPATITE,

    ReplyDelete