Friday, November 6, 2009

Des propriétés de Rosier Sauvage

rosal-silvestre.jpg

Ce petit arbuste est facilement reconnaissable par ses deux ou trois paires d'hojillas, mais plus que pas tout à fait par ses rouges voyantes. Les mêmes peuvent sortir tant des notes de moitié, des roses, rouges ou jaunes, et l'arbuste a l'habitude de grandir dans les versants peu boisés ou bien dans des haies ou les élévations.

Les propriétés de rosier sauvage découlent de l'hauteur contenue dans des tanins de cette plante (jusqu'à 3 %). L'acide gallique, les flavonoides, la vitamine A et les carotenoides sont présents aussi à cette plante, mais ils sont les premiers qui lui confèrent les fonctionnalités antidiarreico qui nous intéresse aujourd'hui.

Le rosier sauvage correctement préparé permet de combattre la diarrhée en agissant comme astringent et antidiarreico. Ses fleurs possèdent un actionner un laxatif et un tonique, et dans des cas de souffrir ce problème dans les intestins, sa consommation est justifiée. À ces fonctionnalités doit l'additionner le diurétique potentiel de la plante, qui la transforme en milieu important de désintoxication.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment