Sunday, November 22, 2009

Qu'est-ce que c'est la Médecine Ortomolecular ?

medicina-orthomolecular.jpg

Il y a longtemps j'écoute ce concept : “Médecine Ortomelcular”. Cependant, je n'avais pas d'idée de sa signification jusqu'à aujourd'hui, quand je m'ai proposé develar le mystère. Maintenant que déjà le ce qui est, je veux le partager avec vous.

Le concept de la Médecine Ortomolecular a été créé par le docteur Linus Pauling, le professeur de l'Université de Stanford et deux fois un gagnant du prix Nobel. Cette médecine alternative consiste à fournir à chaque personne une concentration parfaite des substances présentes dans l'organisme humain, pour corriger les altérations et pour maintenir la santé.

Selon la médecine ortomolecular, la tension abîme la santé. Il pousse l'homme à l'état nocif qui abîme les cellules. Cependant, si se pourvoit une bonne nutrition, ce dommage peut être réparé.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment