Tuesday, November 24, 2009

Une médecine Ortomolecular : une vitamine B1 et B2

atomo.jpg

Rappellent-ils que depuis peu nous parlons de la “Médecine Ortomelcular” ? J'assume qu'ils ont lu l'article et ils savent déjà de quoi il s'agit. C'est pourquoi je n'ai rien à leur compter.

Ils savent déjà que le concept a été inventé par le docteur Linus Pauling (deux fois un gagnant du prix Nobel) et que cette médecine alternative consiste à proportionner une nutrition correcte complémentaire, pour obtenir une concentration parfaite des substances présentes dans l'organisme humain.

Ils savent déjà tout … c'est pourquoi je ne peux pas me répéter. Aujourd'hui je parlerai de l'autre chose. Je parlerai de ces substances qui proportionnent un bon bilan nutritionnel et d'où une santé. Je parlerai des vitamines, des minerais, des protéines, des amino-acides et des acides gras. Au moins je commencerai à le faire.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment