Les infections du laps de temps urinaire (la cystite entre celles-ci) sont communes chez quelques personnes. Les femmes ont l'habitude de souffrir d'elles dans un degré plus grand que les hommes, et le risque de souffrance des mêmes grandit dans des époques postmenopáusicas.
La meilleure manière de les prévenir est à travers d'une bonne alimentation, et pour cela quelques fruits sont beaucoup plus efficaces que l'autre. Il est ce, le cas des airelles rouges, qui ont démontré être très effectifs dans le traitement de quelques maladies. Les infections urinaires sont ajoutées à la liste grâce à une investigation récente réalisée par des enquêteurs grecs et publiée dans le Journal of Alternative and Complementary Medicine.
Les enquêteurs ont réuni dix femmes postmenopáusicas d'entre 46 et 60 ans d'âge, ceux qui avaient eu trois ou plus épisodes d'infection urinaire dans la dernière année. Une dose d'airelles rouges leur a été offerte dans une fréquence constante, et on a attendu pour connaître les résultats de cela.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment