Les cigarettes herbales sont commercialisées dans le monde entier comme une alternative viable aux cigarettes conventionnelles. Ceux-ci sont produits par un mélange de tabac et d'herbes médicinales, à ce qu'on suppose en laissant de côté le contenu de goudron et d'autres produits nocifs pour la santé contenus dans les cigarettes conventionnelles.
Cependant, une étude récente réalisée par des enquêteurs chinois a démontré que ces cigarettes ne supposent pas moins de risque que les cigarettes conventionnelles; en fait, le risque implicite dans ceux-ci est comparable avec une cigarette commune et courante, en élevant le souci autour de sa commercialisation.
Pour arriver à cette conclusion les enquêteurs ont décidé de comparer 135 personnes consommatrices des cigarettes herbales à 143 qui consommaient des cigarettes normales. En analysant l'urine des participants, les enquêteurs ont découvert qu'étaient présentes dans elle les mêmes quantités de nicotine et de carcinogènes, indépendamment de quel type de cigarettes consommait le patient.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment