Avant que ne sonne l'alarme d'alerte, devant l'apparition d'infections vaginales tu ne dois pas perdre le calme. Celles-ci sont assez communes, et tu ne dois pas exhasperarte devant le diagnostic de champignons dans le vagin. Comment les résoudre d'une forme naturelle ? Nous connaissons quelques remèdes domestiques pour cela, mais nous nous focalisons aujourd'hui chez un agent particulier : la courge.
Un groupe d'enquêteurs ont travaillé avec un extrait pris par la coquille de courge, qui a démontré avoir des propriétés intéressantes par rapport aux champignons vaginaux, concrètement avec gérmenes comme albicans Candide, un type de champignon qu'une plus grande cause des mêmes considère.
Dans des cultures de cellules dans un laboratoire, les enquêteurs ont découvert que la protéine Pr-2 de la coquille de courge compliquait la croissance du germe sans abîmer les cellules et d'où sans produire le dommage associé au champignon.
(j'ai demeuré …)
There has to be a cure found for infection vaginale. There are so many disabled by this condition limiting their way of life.
ReplyDeletehttp://www.gardnerellatraitement.com