Il ne faut pas arriver à avoir un pied d'athlète pour souffrir les ennuis des champignons des pieds. L'onicomicosis est une variante des champignons des pieds, et il s'agit de l'apparition de champignons dans les ongles, lesquels laissent à une vue simple une tache jaune sur l'ongle qui devient fibreux à l'intérieur du corps de la même.
Les champignons des ongles des pieds sont un problème assez peu esthétique, mais en plus de cela extrêmement ennuyeux. En plus de causer une très mauvaise odeur de pieds, ceux-ci peuvent causer une démangeaison et une douleur, en facilitant que l'ongle s'incarne et en irritant la zone voisine à elle. Heureusement, la médecine populaire a une solution pour ceux-ci : le thym.
En fait, les effets du thym pour combattre les champignons des ongles ont été démontrés dans plus d'une occasion. L'inconvénient consiste en ce que plusieurs de ces études ont été appliquées à des animaux, et pas tous à des humains. À cela on ne connaît pas par exactitude la portée que le thym peut avoir en ce qui concerne un caractère effectif.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment