Tuesday, December 15, 2009

Le prince Carlos dans une défense de la médecine alternative

charles_1534807c.jpg

Bien que la médecine alternative grandit progressivement dans son nombre d'utilisateurs, depuis le gouvernement des États-Unis ce n'est pas tenu en compte à l'heure d'établir des régulations. L'administration Obama essaie de fixer quelques régulations à ce sujet, lesquelles pourraient affecter les systèmes de santé de quelques pays, et qui pourraient signifier un frein à la vente de produits de médecine alternative.

Dans ce cadre des pays comme la Grande-Bretagne peuvent tomber entre la liste de ‘réglés‘, et cette situation a mis un peu nerveux le Prince Charles pittoresque, qui a convoqué à une réunion avec les autorités sanitaires du gouvernement britannique pour éclaircir des termes.

Carlos, vieux défenseur de la médecine alternative, a conversé avec Andy Burnham, le secrétaire de santé du gouvernement, avec viseurs de le convaincre de ne pas permettre que les régulations américaines nuisent à la vente de produits alternatifs dans ce pays, puisque les mêmes interdisent la vente de produits de santé aux personnes qui ne sont pas médecins professionnels.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment