Sunday, December 13, 2009

Une acuponcture pour des femmes enceintes

pregnancybirth_luxuriate_pregnantbelly.jpg

Quand il arrive la grossesse ouvre un nouveau chapitre dans la vie de la femme. Les joies associées à lui sont remarquables, mais aussi il y a mauvais certains. L'une d'elles ce sont les douleurs que les changements physiques de la grossesse produisent, en étant l'un des plus remarquables le mal au dos produit par le poids du foetus.

C'est très commun chez beaucoup de femmes enceintes, et a l'habitude de s'accentuer plus que pas tout à fait dans la basse partie du dos. Il est ici où le contre-pas s'accentue, et aussi dans les bassins, où une douleur est aussi soufferte. Pour l'éviter et pour pouvoir vivre la grossesse de forme normale, l'acuponcture est une solution excellente.

En publiant dans l'American Journal of Obstetrics et Gynecology, un groupe d'enquêteurs ont travaillé avec 159 femmes enceintes qui ont été divisées en trois groupes : l'un qui a reçu un traitement d'auriculothérapie (une acuponcture dans les oreilles), l'autre qui a reçu un traitement d'acuponcture dans de faux points du corps, et l'autre qui n'a reçu aucun traitement.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment