Le cancer de la prostate est aux hommes que le cancer de mamelle est aux femmes. Son apparition est beaucoup plus probable dans le sexe masculin, et il est nécessaire que le style de vie se concentre dans les habits salutaires qui servent à le prévenir.
Entre les substances que nous consommons tous les jours, le café est l'un des plus habituels dans des petits déjeuners et des goûters, et en plus d'être un bon accompagnateur a démontré dans quelques occasions ses bénéfices pour la santé. Ces bénéfices du café agrandissent son spectre d'action après une étude récente réalisée par l'École Médicale de l'Université de Harvard, qui existe demostado que le café prévient le cancer de la prostate.
L'investigation a couru aux mains de Kathryn Wilson, qui a étudié pendant vingt ans les habits de 50000 hommes par rapport à sa consommation de café, pour trouver un risque de cancer de la prostate beaucoup plus petite chez les individus qui consommaient d'habitude du café par rapport à ceux qu'ils ne consommaient pas.
(j'ai demeuré …)
No comments:
Post a Comment